dimanche 22 mai 2011

Manteau Gourmandise

    CIMG4747   CIMG4751

Cela faisait longtemps qu'il me trottait dans la tête ce modèle, j'avais déjà le coton gros fil et laine violette et en visitant le site de Chonchons et oui encore elle, j'ai craqué pour des boutons réglisse et toutes ces matières travaillées et assemblées ont donné ce manteau Gourmandise réalisé en taille 12/18 mois. Attention les parents les réglisses ne se mangent pas......

Précisions boutons de Chonchons : ils passent tous à la machine (30° maximum) mais vous savez j'ai toujours dit programme laine pour les créations qu'elles soient en laine ou coton afin de préserver la fibre des fils que j'utilise qui sont toujours d'une grande qualité.

Allez faîtes moi plaisir qu'en pensez-vous ?

Des précisions rendez-vous dans contact .....

Mamoun

    CIMG4749CIMG4753

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...