jeudi 9 juin 2011

En attendant les nouvelles créations profitez

des promos  (- 20 % sur tous mes articles disponibles) dans mes boutiques sur

DA WANDA

et

LITTLEMARKET

Vous trouverez les liens directs à droite du blog.

 

En attendant le rétablissement de ma ligne internet, je prépare une nouvelle collection, je peux d'ores et déjà vous annincer :

 

  • la marinière "officier"
  • le gilet cache coeur "mangue - kiwi"
  • un ensemble naissance composé d'une brassière et d'un bonnet
  • un protège carnet de santé
  • un cache coeur "chantilly - framboise"

 

J'espère pouvoir vous les présenter d'ici le milieu de la semaine prochaine.

 

En attendant, je vous remercie de votre fidélité et de votre confiance

 

Tricotement vôtre

 

Mamoun

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...