dimanche 19 juin 2011

Manteau à capuche Crème de Fraises

P1000025P1000026

 

Ce manteau est une histoire de collaboration :

 

J'ai demandé à Chonchons de me créer des boutons "fraises" et c'est lorsque j'ai vu la photos de ces superbes boutons uniques au monde (merci à Chonchons , surtout allez voir son site il est en lien Super Créatrice à droite de mon site) et là je suis partie sur la création de ce manteau à capuche tout simple mais tricoté dans un fil double donnant cette impression de crème de part sa douceur et sa chaleur tout en restant léger comme une plume. Afinde rappeler les jolis boutons fraises j'ai réalisé les finitions avec un fil blanc "douceur extrême" et un fil coton vert.

Il est ici présenté en taille 6 mois mais peut être réalisé à partir de 3 mois à 4 ans.

 

Mamoun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...