samedi 28 janvier 2012

Attention Jeux : Sac Fraise

Vous avez quoi cet après - midi ?

 

Hé bien moi, voilà j'ai créé et confectionné ce sac fillette "Fraise"

 

Tricoté et crocheté, orné d'une jolie fraise et fermé par un bouton "clown"

Dimensions : 20 cms X 12 cms de hauteur

Bandoulière : 50 cms de longueur

 

sac-fraise-1.JPG

 

 

Alors on va voir qui lit bien les articles jusqu'au bout.

Ce sac fillette vous plait ?

 

Ca tombe IL EST A GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

La première ou le premier qui me donne ses coordonnées par le biais du Contact de mon blog, je lui envoie ce sac dès lundi par voie Postale.

 

A vous de jouer, je vous communiquerais le nom du ou de la gagnante dès l'arriviée du premier message.

 

Parole de Mamoun et Mamoun n'en a qu'une

 

Allez GO !!!

 

sac-fraise-2.JPG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...