vendredi 24 février 2012

Mais qu'a fait Mamoun ces derniers jours ?????

Très simple : tricot , repos, tricot, repos, osthéo, repos, tricot lol

 

Bien donc comme ceux et celles qui me connaissent un peu ou bien, je ne sais pas rester sans rien faire.. aussi ces derniers jours j'ai fais pas mal de choses  que je compte vous présenter très très bientôt et pour vous donner une petite idée, je vous annonce de suite les noms des créations à venir :

 

  • Cache Coeur de Craie sur Tableau Noir
  • Gilet Pur et Dentelle pour Qu'elle Soit Belle
  • Blazzer so Chic pour Garçon In

 

et puis bien sûr le pull pour ma chère et endre amie. (photo du modèles ci-dessous)

 

A très bientôt pour vous présenter en photo ces nouvelles créations.

 

Mamoun

 

modeèle pull

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...