lundi 6 février 2012

Nouvelle collection Printemps Eté : Sondage

niouvelle colllection 2

 

J'ai reçu ce matin la  commande que j'avais passée à Ma Petite Mercerie.

Le France grelotte et moi je pense coton, organzan, soie et dentelle.

Qui dit retour du soleil, du printemps et de l'été dit aussi

retour des cérémonies

(mariages, baptêmes, communions, et fêtes de famille ).

 

Depuis quelques jours une idée me trotte dans la tête et une grande envie de créer de jolies modèles en coton bio pour ces évènements.

 

nouvelle collection

 

Votre avis m'intéresse !! Dites moi tout...

 

Pour ce genre d'évènement vous aimez  habiller vos enfants et surtout les petites filles de très belles robes.

Ces tenues magnifiques vous préférez :

  • -  de couleur blanche traditionnelle et cérérmonail
  •  - de couleurs tendres  (rose pâle, lila, vert tendre)
  • - de couleurs vives (rose fuschia, vert pomme, bordeaux...)

 

Racontez moi vos expériences, vos envies....

 

Merci à vous

 

Mamoun

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...