vendredi 30 mars 2012

Naissance d'un nouveau "concept"

J'avais envie de partager avec vous la naissance d'un nouveau "concept".

Une idée qui me trotte dans la tête depuis deux ou trois jours.

 

Partie de rien, seulement d'un regroupement de pelotes en les rangeant comme quoi !

 

Voilà donc mon envie, mon idée, un "nouveau concept" et si je faisais une marinière très colorée (style très connue du nom de Little Marcel) en tailles bébés et enfants (du 0 au 6 ans)

En avant première la photo du tout premier modèle de Little Mamoun hihihi :

 

little mamoun

 

 

Le concept en résumé serait de proposer toute une gamme de couleurs et deux ou trois modèles différents (marinière, débardeur, pull avec capuche, pull manches courtes ou gilet) le choix n'est pas encore définit.

 

Ensuite à vous de choisir les coloris, la taille (de la taille naissance à 6 ans) et le modèle souhaité  et Mamoun se charge du reste ....

 

Votre avis de maman, de mamie, de tata m'interesse.....laissez moi des commentaires, des avis, ce que vous voulez mais dites moi tout.

 

Affaire à suivre..............

 

En attendant je vous souhaite un super week end

 

Mamoun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...