mardi 10 avril 2012

Collection "Little Mamoun" 100 % coton

Voici les dernières nouvelles de la collection

 "Little Mamoun" en cours de création :

Je pense pouvoir dès demain vous présenter le modèle

Sweat à Capuche (taille 3 mois)

En cours de réalisation également une petite robe à bretelle (taille 12/18 mois)

 

Mais surtout je voulais vous montrer la jolie commande de fil 100 % coton que j'ai reçue ce matin car j'ai très envie de créer des modèles "Little Mamoun" en 100 % coton pour la période printemps / été pour son confort incomparable.

 

Voici donc les couleurs que j'ai choisi :

 

Je vous donne rendez -vous très vite pour un prochain épisode de la collection "Little Mamoun", le plaisir de l'unique, du fait mains et de la qualité pour les bébés.

 

Bises

 

Mamoun

 

coton 100 % collection little mamoun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...