jeudi 3 mai 2012

Ballérines "Ancre"

Voici le premier modèle d'une longue série de ballérines que j'ai beaucoup de plaisir à réaliser, à imaginer.

 

Elles sont toutes en taille 3 à 6 mois (longueur de la semelle : 8.5 cms), bien sûr cela dépend des petons de bébé.

 

Confectionnées en coton 100 % elles sont confortables et faciles d'entretien.

Idéales pour la saison estivale et variée pour aller chaque tenue de bébé....

 

Je m'amuse bien c'est sûr et j'espère qu'elles vous plairont également;

Vous pourrez les retrouver dans ma tite boutique en cliquant sur le lien ci-dessous :

 

http://www.alittlemarket.com/boutique/mamountricote-56587.html

 

Très bonne journée ensoleillée

 

Mamoun

 

 

ballerines bouton ancre

ballerines bouton ancre 1

ballerines bouton ancre 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...