mardi 29 mai 2012

J'ai osé......

Depuis toujours j'aime, j'adore, je suis fan des beaux ongles.

 

Quand j'étais petite (il y a longtemps hihi) et que j'allais passer quelques jours chez ma mère grand, je prenais des pétales de géranium pour les coller sur mes ongles.... il y avait aussi les étiquettes des clémentines ...avez-vous fait cela aussi ??? oui suis dingo à ce point ???

 

Au collège je vouais une véritable passion pour les ongles de ma prof de français, toujours beaux et longs....

Et moi,  comme une bêta pendant ce temps là je me rongeais les miens... un paradoxe que j'ai mis 20 ans à combler.

 

Depuis "cette prise de conscience" j'ai tout essayé pour avoir des ongles longs, durs, impeccables en passant par des hauts et des bas.

 

Et  puis il y a trois ans j'ai fait une découverte qui a changé ma vie (mais non pas ma vie faut pas exagérer !!!) qui  a changé mes ongles : la manucure permanente en salon. (oui je sais vous allez dire ba ça existe depuis longtemps....)

 

Depuis trois ans donc toutes les quatre semaines je consacre un peu plus de deux heures de mon temps à mes dix doigts et un budget un peu trop considérable à mon goût (maman de trois ados je vous assure que cela n'est pas une prirorité dans le budget familial mais bon je suis devenue ADDICT)

 

C'est pourquoi j'ai pris une grande décision et j'ai dit DIY (ba oui j'ai découvert le sens de ces trois lettres en arrivant chez Hellocoton .... non on ne se marre pas derrière vos écrans )

 

Après quelques recherches je me suis procuré et offert un kit et j'ai OSE faire ma première pause (la complète avec les capsules obligé ongles courts en ce moment) .

 

Voici le résultat après la pause des capsules, un gel adhérent, un vernis permanent et un Quicq Finish 3 cela m'a pris 1 heure ..... au dire à la lecture des modes d'emploi des produits cela devrait durer 15 jours (à voir)

 

ongles

ongles 3ongles 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...