lundi 16 juillet 2012

Hier j'ai fait un BB !!! Toute Seule !!!

 

 

Ben Mamoun t'as perdu la tête hhihih

 

Un BB à ton âge !!!!

 

Mais non les filles, bon j'ai pas la patate, ni la pêche ni autre fruit ou légume d'ailleurs..... ce qui explique mon mon absence sur Hellocoton...

 

Un petit passage à vide ..... mon seul plaisir en ce moment c'est encore le tricot alors j'ai fait un BB....

 

Un BB chez Mamoun c'est un ensemble bonnet et bottons

 

J'avais envie de le faire classe et chic d'où le choix des couleurs noires et blanches.

 

Simplicité des modèles et des points pour un côté rétro que j'aime particulièrement.

 

Voilà j'ai fait un BB toute seule (bon j'ai encore un peu d'humour)

 

A très vite mes HC si précieuses

 

Mamoun

bb noir et blanc

 

bb noir et blanc 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...