dimanche 8 juillet 2012

Lancement de la collection Automne - Hiver

Cela fait déjà plusieurs semaines que je regarde, me renseigne et étudie la collection automne hiver 2012-2013 pour la confection des tricots pour enfants.

 

Cela m'a permis de selectionner des modèles et des fils que j'ai envie de travailler pour créer "ma collection" .

 

Mon choix de fils : ils seront doux, vaporeux, confortables (imitation fourrure très tendance pour cet hiver). Je vais choisir des fils avec très peu de laine ou pas du tout car je sais que la peau des bébés est très fragile et que leur confort est essentiel pour moi.

 

Mon choix de modèles : pas encore tous choisis bien sûr, mais il y a aura des basiques revisités, des modèles qui ont déjà eu la côte l'hiver dernier et l'hiver d'avant, et puis du vintage (tendance et que j'adore).

 

Et pour résumé un peu mon choix voici en avant première le tout premier modèle : il convient aussi bien aux bébés filles que bébés garçons, seul ou dessous un manteau, il protègera très bien bébé des frimas de l'hiver. Il est ici présenté en taille 6 mois avec une customisation "tete de nounours" facultative. Plusieurs coloris sont possibles, ainsi que la taille pouvant aller du 3 mois au six ans.gilet fourrure 1gilet fourrure 2

 

gilet fourrure 3Le défi numréo 3 : j'ai choisi un vernis de chez OPI vert amande (pastel) 

 

gilet fourrure 4

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...