jeudi 20 septembre 2012

Tu fais quoi de tes Box Mamoun ?

Depuis que j'ai découvert Hellocoton, j'ai aussi découvert l'univers des Box.

 

Bien sûr j'ai craqué à l'idée d'avoir chaque mois dans ma boite aux lettres de nouveaux produits à tester.

 

Alors concernant les produits, je suis plus ou moins satisfaite, mais bon j'en offre à mes filles ou ma mère et moi je garde les boites, j'adore ces boites et l'une d'entre vous m'a demandé gentiment l'autre jour ce que je faisais de mes boites.

 

Alors voilà un des deux usages que j'en fait, je fais des coffrets cadeaux. L'autre usage fera l'objet d'un autre billet....

 

boite fille 1

 

 

Ils sont simples, un peu de scrakboking, de décopatach, et hop, un coffret personnalisé pour fille ou garçon, je m'éclate et voilà.

 

boite fille 2 

 

Je vais les mettre à disposition dans ma boutique (pour une somme modique - histoire de me rembourser des petites déco..)

 

 

boite garçon 1

 

Le fait est que lorsque l'on fait un cadeau de naissance, on aime (enfin moi  perso !! après vous je sais pas ) donc j'aime   avoir un bel emballage pour mettre le cadeau, je ne suis peut être pas la seule.... on verra c'est une idée ...

 

 Et vous vous faites quoi de vos box les filles ?

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...