mardi 18 septembre 2012

Une nouvelle aventure commence....

Dans mon dernier billet, je m'interrogeais, je vous demandais votre avis.

 

Depuis un certain temps déjà j'y pensais, j'en avais envie et puis l'année dernière j'avais confectionné quelques modèles pour les ami(e)s de ma grande.

 

Alors je me lance dans cette nouvelle aventure :

 

Envie de donner de la chaleur aux mamans en plus de leurs bout'chous

 

Aussi, vous trouverez sur ce blog un nouvel onglet "accessoires pour adultes" (heu que je dois créer et ça ba c'est une autre histoire d'ailleurs j'en profite pour passer un message à celles qui pourront m'aider à ce sujet...) que je vais tenter d'alimenter avec mes idées, mes créas, mes envies et vos besoins bien sûr si vous en avez.

 

Le premier modèle et l'unique pour l'instant, c'est la paire de mitaines que j'ai fini et dont je vous ai montré un aperçu dans le précédent billet. J'ai choisi une laine merveilleusement douce (75 % laine et 25 % acrylique). Un joli dégradé de couleurs qui se fait tout seul....J'avoue sur le coup je ne me suis pas trop creusé la tête.

 

 

mitaines

 

Une deuxième paire est en cours tout à fait différente...affaire à suivre.

 

Vous pourrez bien sûr retrouver ces nouveaux "articles" dans ma boutique :

 

http://www.alittlemarket.com/boutique/mamountricote-56587.html

 

 

Merci d'être passé chez Mamoun aujourd'hui.

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...