lundi 26 novembre 2012

Quand l'adorable Elia fait un véritable défilé de mode....

Voilà ma plus belle, ma plus grande récompense :

 

Julia m'a envoyé ce matin trois très belles photos de sa princesse qui porte trois de mes confections. Un geste qui me touche vraiment et dont de je l'en remercie très sincèrement.

 

Voici donc notre belle Elia dans son manteau "magique" et surtout dans les bras de sa maman :

 

 

elia et son mantau magique

 

Julia a l'air très heureuse sur ce cheval et elle porte le gilet "fraise":

 

 

elia et la veste fraise

 

 

Un peu de repos bien mérité dans la cape rose barbapapa

 

  elia et la cape barbapapa

 

 

 

Ca c'est mon bonheur !!!!!!!

Et je suis très heureuse de pouvoir vous le faire partager

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...