mardi 4 décembre 2012

Des mitaines qui ne restent pas à la traîne ....

Ce petit modèle que j'ai appelé "les élégantes", j'avais envie de les faire de toutes les couleurs et donc pourquoi pas du rouge avec de l'organza noir, c'est chouette.

 

mitaines rouges et organza noir

 

 

Et bien à ma grande surprise, samedi après midi je les mets en boutique et 10 mintues après elles étaient vendues !!!

C'est bien une première pour moi.

 

 mitaines rouges et organza noir 1-copie-1

 

Ce modèle plus chaud, et plus épais, agrémenté d'une rose en coton "rose", je le mets en boutique hier matin, même pas eu le temps de vous le présenter. Hier après midi, vendu et direction le Var.

 mitaines noires et rose 1

 

Je suis contente et j'avais juste envie de vous le dire

 

Belle journée à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...