mardi 11 décembre 2012

Le bonheur s'est simple comme un courrier inattendu....

Hier, mon gentil facteur m'a donné une enveloppe.

Rien d'extradordinaire bien sûr c'est fait pour cela un facteur lol

Oui mais cette enveloppe je ne l'attendais pas du tout....et pour une fois ce n'était pas une mauvaise nouvelle, ou une facture non non c'était un bonheur.

Une gentille aminaute rencontrée sur Hellocoton qui m'envoyait un présent de Noël.

Par ce billet je tenais à la remercier du fond du coeur car ce genre de bonheur n'a pas de prix, une belle rencontre qui se continuera en belle amitié je l'espère.

Mille mercis Catherine tu m'as réchauffé le coeur.

 

ton présent de Noêl trône à merveille dans mon sapin

 

cadeau cathy

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...