jeudi 28 février 2013

C'est une fée qui me l'a refait

Quand on est une femme on aime changé de tête, de fringues et tout et tout.
Quand on aime notre maison, on aime changer de déco, de couleurs, de meubles.
Quand on est une blogueuse hé bien on aime aussi changer de décors.
Un blog c'est un peu un "chez nous" et le mien ne me plaisait plus depuis un moment.
Je ne m'y sentais plus très bien.

Un nouveau logo pour un nouveau blog
Alors quand j'ai découvert pendant mes promenades sur le Hellocoton un site refait par cette même fée, je n'ai pas hésité à la contacter et là belle très belle rencontre.
Cette fée est passionnée, minutieuse,  à l'écoute des besoins et surtout j'ai vraiment eu cette impression qu'elle savait parfaitement ce dont j'avais envie, ce dont j'avais besoin.

Ce "post" est un message tout particulier pour elle, pour la remercier pour sa patience, son écoute et son "très très beau travail".

Aujourd'hui je me sens très bien dans mon "nouveau home blog".

Si vous aussi vous trouver votre blog un peu vieillissant, ringard n'hésitez pas à contacter cette fée.

Elle vous attend ici :

4 commentaires:

  1. Rien ma douce c'est bien mérité bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà mon petit commentaire... Je réitère donc mes félicitations, j'aime beaucoup le nouveau look de ton blog. Vous avez bien bossé... et j'aime tellement que contact est pris avec ta fée. Tu veux bien la partager un peu avec moi, hein ? Hihi ;) Merci ! Bizz. Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carole pour tous ces compliments, je rougis hihihihih
      Mais le boulot c'est la fée, j'ai juste eu besoin de lui dire ce que j'avais envie, l'esprit, les couleurs etc....et toc une merveille.. Ha ba oui je la partage avec plaisir, c'est une fille formidable, mais tu sais où la trouver hhhihi bizz à toi

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...