lundi 25 février 2013

J'ai récidivé en rose dragée et gris perle......

Ce sera dans doute le dernier billet sur cette plateforme, enfin je pense.
 
Je vous tiens bien sûr au courant de "ma migration".
 
Voilà donc le résulat de 30 heures de tricot. L''ensemble blanc et camel a eu beaucoup de succès je n'ai donc pas résisté au plaisir de le refaire.
 
Et puis comme je suis du style "quand j'aime "j'aime" hihihi je vais le refaire en mode "mode marine"
 
A très bientôt, je retourner à mes aiguilles où une snood en commande m'attend.
 
robe rose et grise

4 commentaires:

  1. Superbe ce blog, belle réussite cette transformation bravo... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce Catherine tu sera la première à commenter ici Tu seras dans quelques minutes dans la liste avec un coeur bisous

      Supprimer
  2. très beau blog pour de très jolies créations !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mouty pour ta visite et ton commentaire. Bises

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...