jeudi 14 février 2013

Je me prends la tête avec un nouvel outil : le crochet............

Oui je connais un peu, un petit peu, un tout petit peu les bases du crochet.

Mais durant mes longues promenades sur les pages facebook ou les blogs crochet l'envie d'apprendre, de m'améliorer est devenue de plus en plus obsédante (oui oui vraiment c'est le bon mot !!!) 

Aussi, en ce moment, je passe tout mon temps à crocheter, décrocheter, recrocheter....bon je me prends souvent la tête, je l'avoue mais comme je suis têtue, une vraie bretonne je finirais bien par y arriver.

 

En exclu pour vous voici mes deux premiers essais de chaussons -ballerines pour adultes. 

Je vous remercie pour votre indulgence.

Et vous ? Et vous vous porteriez ce genre de chaussons dans votre maison ?

Allez dites moi tout.

 

chaussons orange

le tout premier essai (merci de ne pas rire quand même, bon si voulez vous pouvez moi même je ris)

 

chaussons marron

Deuxième essai : bon perso je le trouve beaucoup mieux et vous ? Même si............

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...