samedi 2 février 2013

Mets tes pompes Baby !!! (adresse tuto inside)

Cela faisait longtemps que j'avais repéré ce modèle pendant mes longues promenades sur le web et bien sûr nottamment sur les sites de tricot dont je me goinfre un peu plus chaque jour. 

Je suis souvent, très souvent, en admiration devant tant de belles réalisations.

Donc depuis un moment, les explications de ce modèle de chaussons trainait sur mon bureau et entre deux réalisations pour le petit Célestin j'ai enfin pris le temps de m'y coller.

Voilà donc la première paire qui sera malheureusement pour vous hihihi suivie d'une longue série (ba oui moi quand j'aime j'aime).

Je tiens à remercier très sincèrement Marine chez qui j'ai pu trouver le tuto, voici l'adresse de son blog pour celles que ça intéresse :

http:/verslessentiel.canalblog.com

chaussures bleus 2

chaussures bleus 3

 

chaussures bleus 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...