mercredi 27 mars 2013

Mon histoire d'amour avec le crochet...

 
Après des jours et des jours.
Après de semaines et des semaines.
Après des essais, des tentatives, des ratages.
Des heures de visionnages de vidéos sur you tube
Quelques touffes de cheveux en moins.
Je crois que je tiens enfin le secret du "crochetage" des chaussons au crochet, enfin une partie du moins.
 
 
Avant c'était ça....................

 
Maintenant c'est devenu ça ....

 
Ou encore ça....

5 commentaires:

  1. Bonjour,
    Il sont vraiment magnifique, bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis encore loin de la perfection mais bon c'est mieux qu'au début. Au plaisir de vous revoir ici.

      Supprimer
  2. j'en serai loin moi. Pour le moment je fais une couverture bébé au crochet. Bonne continuation bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Angel, merci pour ton commentaire. Tu nous montreras ta couverture hein ? Bisous

      Supprimer
  3. bonjour,
    trop mimi les petite botines !!
    moi je me remets au crochet que j'ai abandonné depuis plusieurs années en commençant aussi par de petits chaussons
    Je vais être Grande tata !! bientôt
    vos réalisations sont faites avec beaucoup de goût !!
    je vais m'en inspirer!!
    merci aussi pour l'info sur le fils
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...