mercredi 15 mai 2013

Le crochet me "botte" de plus en plus.

Je suis curieuse, très curieuse..............oups !!! est-ce un vilain défaut ?

Pour ma part, j'essaie d'en faire une qualité, puisque ma curiosité me pique à toujours trouver et apprendre de nouvelles choses.

Bien normalement en mai, on fait des petites sandalettes.

Ba oui, mais en ce moment il pleut, il pleut, alors j'ai décidé de faire des bottes au crochet.

Je suis partie sur une base simple de chaussons crochetés et j'ai juste rajouté quelques rangs de crochet un ou deux boutons et voilà deux petites paires de bottes.

Le fil "élu" pour la réalisation de ces modèles est un fil Phildar (non pas sponsorisé, j'ai toujours acheté tout mon matériel......), donc je disais le fil Aviso composé de 50 % de coton et 50 % d'acrylique, pour sa douceur, son confort et une belle gamme de coloris.







8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Julie pour votre gentil commentaire. Très belle journée à vous.

      Supprimer
  2. trop mignonnes ces bottines
    Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine. J'aurais préféré faire des sandalettes mais décidément le temps n'y est pas alors.... Bises à vous

      Supprimer
  3. kikou Mamoun, félicitation pour cette parution, adorable les bottines

    Bizoute Breton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mamounette, merci merci.... oui je suis en train d'en faire un autre modèle, j'adore les faire. Belle journée à toi. Bisous

      Supprimer
  4. bravo pour ses petites bottes, vraiment uniques

    RépondreSupprimer
  5. de très belles boots !!! pourriez-vous publier un tuto svp ? bonne continuation

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...