lundi 10 juin 2013

J'ai voulu faire une rose j'ai fait un col (lol) tuto inside

Après avoir appris à faire une jolie fleur qui m'a permis d'agrémenter mes chapeaux coton, j'avais envie de faire une rose au crochet.
 
Quelques recherches, j'ai trouvé sur Pinterest le tuto que vous pourrez trouver à la fin du billet.
 
Une, deux roses et puis et puis je me suis dit que grâce à quelques points de chaînette supplémentaires cette explication me permettrait de réaliser des cols "claudine" sans trop de difficulté.
 
Tout simplement, je suis contente d'y avoir pensé, tout simplement.
 
 
 
 
Col en coton noir par les Dames


Col en coton blanc pour fillettes

 
 Col en coton rose pour fillettes (ma petite voisine me l'a chipé dès qu'elle l'a aperçu hihi)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...