lundi 19 août 2013

Un la France, Deux le Brésil, Trois la Belgique

 
Mais qu'est-ce ?
 
Et bien pour mon premier billet après cette longue pause, j'ai fait ma curieuse sur ma page Facebook et suis allée voir qui étaient ces fans qui chaque jour suivent mon petit univers.
 
J'ai été très surprise de constater que le Brésil arrivait en deuxième position mais ravie.
 
Voici un petit tableau (réduit bien sûr) du récapitulatif de la provenance des fans de ma page Facebook.
 
Pays
Nombre de fans
France
580
Brésil
45
Belgique
42
Canada
23
Portugal
18
États-Unis d’Amérique
17
Argentine
16
Italie
15
Algérie
14
Allemagne
10
 
Et puis en juillet il s'est passé une chose invraisemblable, incroyable, le nombre de mes fans a augmenté de façon considérable et pour moi ce fût un émerveillement d'ouvrir ma page chaque jour et de voir le nombre de personnes à aimer ma page qui grimpait à une allure de "dingue" et la provenance ..........presque tous les pays de notre superbe terre était représentés, quel bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
 
Et cet engouement est dû à une photo.
Cette photo prise en deux secondes après m'être amusée à réunir mes petites pompes sur ma table de salon.
 
 
 
 
Depuis il est vrai que je suis beaucoup plus présente sur ma page Facebook qui me permet de communiquer et de partager plus rapidement et plus facilement.
 
Si vous aussi vous avez envie de me rejoindre c'est par ici !
 

1 commentaire:

  1. Waouh ! Tu es mondialement connue ! :) Normal , tes créations sont si belles ! Bonne semaine Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...