mardi 17 septembre 2013

Quand l'Ouest réchauffe l'Est de la France......

Ou quand la Bretagne réchauffe l'Alsace.
Deux régions opposées géographiquement mais qui sont mes deux régions préférées de France.
Bien sûr j'aime toutes les régions de France.........ne vous alarmez pas ....

C'est en préparant deux colis ce matin, que je me suis aperçue que j'avais depuis ma Bretagne natale tricoté et crocheté pour deux belles dames d'Alsace, Régine et Karine.

Elles ne se connaissent pas et pourtant elles m'ont toutes les deux fait confiance et cela m'a tant  touchée que j'avais envie de faire ce billet pour les remercier.

Karine avait envie de se protéger du froid de l'hiver prochain avec un double snood gris et des mitaines assorties. Je me suis fais plaisir en utilisant mon nouvel allié "le crochet" :




Elle a également souhaité que je fasse pour la belle Eva (que vous connaissez peut être déjà ... non alors vous pouvez voir sa super bouille en photo dans l'onglet "mes petits bouts" un pull bien chaud et un bonnet torsadé le tout en rose hé oui Eva est une fille une vraie qui aime le rose et tout ce qui brille.
Voici donc ce que je lui ai tricoté :





Régine de son côté m'a connu par le biais de ma page Facebook et a littéralement craqué pour l'ensemble confectionné pour Karine et m'a gentiment demandé de lui crocheter le même ensemble mais dans un prune - violet.


Quand le lendemain je mets sur ma page en photo l'ensemble Tango (petit châle et mitaines assorties) en précisant qu'il allait intégrer la boutique Régine me lance un appel en disant "je veux pour ma fille" Cet ensemble n'a pas eu le temps de rester plus de 10 minutes en boutique et hop direction l'Alsace.




A toutes les deux je tiens à les remercier du fond du cœur pour leur confiance.
Et pour le coup en les réchauffant c'est elles qui ont réchauffées mon cœur
Et quand l'Alsace réchauffe la Bretagne

5 commentaires:

  1. Elles sont bien jolies ces mitaines et d'abord ravie de te retrouver on line ! C'est vrai que les hivers sont rigoureux en Alsace et elles ont bien raison ces dames de passer commande chez toi ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli je comprends qu'elles aient craqué.. J'aime l'ensemble violet et en crochet c'est très réussi, le petit châle cela ressemble aussi a un snood? Bravo à toi tu as toujours de jolies choses craquantes...bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elles ont bon goût ces dames ...et savent où d'adresser pour être chaudement protégées ! Tes créations sont vraiment craquantes ! Bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont très beaux tous ces ensembles, j'aime particulièrement les dernières mitaines. Bisous à bientôt

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...