mercredi 9 mai 2012

Oh mon paletot ooooooooo!!!!!! tu es le .....(petite surprise inside)

Il manquait à mon goût un modèle dans la collection "marin, marine, marinière".

Un paletot bien chaud tout en coton avec capuche et brandebourgs (le vrai caban marin bon j'avoue, version "Mamoun").

 

Le titre du billet : c'est simple, c'est l'air d'une chanson qui me venait en tête à chaque fois que je me mettais à mes aiguilles pour la réalisation de ce modèle.

Et puis je me suis dit que vous alliez bien me trouver la suite du texte vu que vous êtes toutes super créatives et très joueuses.

 

C'est là que j'en suis arrivée à me dire, dans ma tête de blonde", que je mettrais comme titre, celui qui sonnera le mieux à mes oreilles, le plus original aussi,alors je compte sur vous et votre "inventitivé débordante".

 

Et pour récompenser la meilleure réponse, j'enverrai avec grand plaisir une surprise gourmande et bretonne à la gagante.

 

J'attends donc avec impatience vos suggestions en laissant un  commentaire sur mon blog (seule condition de votre participation)

 

Allez vous avez huit jours de réflexion et je renommerais le titre de cet article mercredi prochain (bon brainstorming) 

Belle journée à toutes

 

Mamoun

 

paletot marin  paletot marin1

paletot marin 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...