jeudi 7 juin 2012

Chronique d'Une Naissance Annoncée............

 

 

Je me suis bien marrée hier en voyant vos points d'interrogations sur mon message avec le titre du billet de ce jour?.

Mais à quoi pensiez-vous ?

-           Que j'allais devenir maman pour  la 4ème fois ?

-           Ou bien que j'allais devenir mamie pour la 1ère fois ?

Hihihi, je vous rassure, (enfin je me rassure moi-même) il n'est pas ici question d'un nourrisson et pourtant j'ai l'impression que je nourris ce projet depuis quelques temps comme un bébé.

Alors je ne vous fais pas languir plus longtemps et je vous annonce la conception  de mon nouveau blog. A la naissance, je lui donnerais le doux nom de  : « Le Jardin Secret de Mamoun ».

Chaque jour qui passe, je griffonne des bribes, des idées, il grandit petit à petit.

Je ne vous promets pas d'écrire tous les jours,

Je ne vous promets pas de vous faire  rire tous les jours,

 

Mais je peux vous promettre d'être toujours  sincère, franche et directe

(d'être tout simplement moi-même)

 

bébé anne geedes

 

 

 

Je ferais tout pour être à votre écoute puisque certains billets pourront porter le titre « Vous avez la parole ! »

Voici les catégories qui alimenteront ce blog :

Ma Vie, Mes Envies, Mes Avis, Mes Amours, Mes Emmerdes??????????

Tiens c'est drôle cela me fait penser à une certaine chanson que je fredonne très souvent, merci Monsieur Aznavour.

Ma Vie : simple d'une femme bavarde je vous dévoilerais sans doute ici quelques moments plus ou moins intimes de ma vie de femme, de mère?.(non pas de sexe les filles hihhihi)

Mes Envies : ha comme toutes les femmes, j'ai des envies, des rêves  et je les partagerais avec vous

Mes Avis : ici vous trouverez : mes coups de c?ur, mes coups de gueule, ou des « j'ai testé et ?. »

Mes Amours : (ha l'amour sans quoi nous ne sommes rien? !) ici un peu de Monsieur Mon Chéri et surtout les moments riches de ma tribu de trois ados.

Mes Emmerdes :  ben  oui !!!! la vie n'est pas un long fleuve tranquille (ce sera d'ailleurs le titre du premier cri de mon bébé , entendez par là le premier billet. )

Plus graves ici seront les billets peut être car comme vous avez pu le constater dans le billet « Mon Con » je tente par l'humour de tourner en dérision les moments « chiants » d'une vie. Vous trouverez ici quelques éléments sur celle qui m'accompagne depuis plusieurs années : la Fibromyalgie.  Peut être aussi, quelques histoires de « Mon Con » .

niassance d'un blog

Vous venez de faire connaissance avec mon futur bébé hihihi  je ne manquerais pas de vous faire part  de la naissance de ce dernier je ne connais pas encore la date du terme !!!!

En attendant je vous remercie d'être là, de me lire, de m'accompagner.

Très belle journée                                                                     

Mamoun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...