samedi 16 juin 2012

Ensemble Veste et Chapeau

ensemble AlyciaMais qu'a fait Mamoun cette semaine ???

 

C'est simple comme l'ordinateur devait en priorité servir aux études et aux dossiers de ses grandes, Mamoun a tricoté.....

 

Cette semaine j'avais envie de me faire plaisir en faisant plaisir !!!

 

J'ai donc confectionné cet ensemble : veste et chapeau - bonnet -bob comme on veut......

 

Le tout est un mélange de chic-vintage et d'un confort absolu rendu par le coton (100 %) et surtout le point de blé.

 

Cet ensemble je l'ai pensé et confectionné pour une pépette qui va bientôt assister au mariage de ses parents et j'ai donc pensé (on verra si j'avais raison) qu'un petit ensemble gracieux et en coton pourrait être utile dans les moments ou les endroits un peu plus froids de la journée.

 

Je profite de ce billet pour vous souhaiter à tous et à toutes un super week end.

 

Mamoun

 

  ensemble alycia 3

ensemble alycia 2

ensemble alycia 4

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...