lundi 18 juin 2012

Nouvelle Aventure : je débute les Doudous

Hé oui après une série de ballérines, une série de bandeaux qu'il faut que je vous montre, je me suis lancéehier un nouveau défi : la réalisation de doudous.

 

Mais je vais les faire comme j'aime (ba oui c'est mieux d'aimer ce que l'on fait hihi) alors ils seront forcément colorés, et doux.

 

J'ai commencé par ce chien qui a une tête bien sympa. Il est tricoté dans un fil 100 % coton, ce qui facilie bien sûr l'entretien (en machine à 30° sans problème).

Ce fil est doux et agréable au toucher (l'essentiel pour un bébé).

 

Voici donc mon tout premier doudou : le chien malin et coloré.

 

Faudrait que je lui trouve un nom, alors si vous avez une idée je suis preneuse et bien sûr votre avis m'intéresse, je le dis rarement mais je me lance : LACHEZ VOS COMS  !!!!!

 

Merci de votre fidélité

 

Mamoun

 

doudou chien 1

 doudou chien 3

 

doudou chien 4

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...