vendredi 29 juin 2012

Les bonheurs du jour de Mamoun....

Ce matin j'ai reçu deux bonheurs.

Je tenais à les partager avec vous.

Le premier est le message d'une cliente (c'est le premier message que j'ai eu le plaisir de lire ce matin) et c'est vraiment une belle récompense. Voici ce qu'il disait :

« Chère Mamoun,

Je viens de recevoir votre magnifique colis aujourd'hui et je vous remercie de tout coeur. Les deux vestes sont vraiment maaaaaaaaaagnifiques et si soigneusement tricotées avec amour. Ma fille a beaucoup de chance... »

L'autre bonheur est arrivé par le biais de moarielle 3n « gentil facteur » ba oui j'aime bien mon facteur?.il est très pro et gentil (n'allez pas imaginer d'autre chose coquines?)

 

Ma « petite cliente » Clémence que vous pouvez découvrir sur mon site, dans la rubrique « mes petits clients » m'a annoncé une très grande et belle nouvelle.

arielle 2

Voyez plutôt ce superbe faire-part il est génial, adorable, craquant etc !!!

Bienvenue à la petite Arielle toute belle pour qui j'avais confectionné un trois B.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...