dimanche 1 juillet 2012

Pause de doudous pour cause de commande urgente !!!

Bon j'exagère quand je dis commande urgente.

Ma très chère cliente dont je vous dirais le nom très bientôt car certaines d'entre vous la connaissent peut être sinon il faut..... bref, cette charmante Aurore (non pas ma grande fille !!!) avait craqué dans ma petite boutique sur la robe Little Mamoun que j'ai récemment vendue à une amie bref.....robe

 

Le plus important pour moi étant de ne jamais décevoir une maman qui craque oups!!!!!! ni une, ni deux, je monte dans mon "home" bref un jour je vous montrerais mon "home" et je vois que j'ai tout ce qu'il me faut .........

 

Bref, tout ça pour vous dire que je n'ai pas fini l'âne car j'ai commencé dès aujourd'hui, pour satisfaire cette charmante maman; la robe dégradée de roses Little Mamoun.

 

Mais surtout je voudrais remercier Aurore

 ha!! oui pour les Hellocotoneuses voici son adresse :

 

http://www.hellocoton.fr/mapage/farandole-2-bebe

 

pour sa gentillesse et sa confiance.

 

Je vais tâcher de la satisfaire un maximum, bon de toute façon comme toujours je vais y mettre beaucoup d'amours...

 

Belle soirée à tous et à toutes

 

Mamoun

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...