mardi 31 juillet 2012

La Ronde des Pettons .....

Pour les bébés d'hiver, les petits chaussons tout doux, tout chaud sont indispensables.

 

Le modèle que j'ai choisi est classique par sa forme mais il a l'avantage d'allier le confort, la douceur et la chaleur.

 

Très faciles à mettre et surtout ils tiennent bien aux pettons, essentiel pour les nouveaux nés.

 

Et comme tous les goûts sont dans la nature j'en en fait plusieurs paires de différentes couleurs avec différents points et tant de combinaisons sont encore possible.

 

Vous les retrouverez dans ma boutique bien sûr et je vous rappele que c'est également le dernier jour des soldes Chez Mamoun (quoique ....je réfléchis à garder les prix actuellement soldés...à voir).

 

 

http://www.alittlemarket.com/boutique/mamountricote-56587/creation.html

 

Bonne et belle journée à vous toutes.

 

rond des pettons 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...