samedi 28 juillet 2012

Une belle surprise ce matin !!!

Ce matin, je regardais tranquillement les statistiques de ma petite boutique sur Allitlmarket, le nombre de visites, le nombre de votes .....mais j'ai regardé un élément que d'habitude je survole : "on a parlé de vous ici" ...

 

Qui pourrait bien parler de me petiote boutique ????

 

Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un article sur un blog que je vous recommande d'ailleurs si vous aimez le mobilier superbe pour enfant (perso j'aurais bien craqué mais pas de bébé alors ....mais bon je serais peut être grand mère un jour...donc je garde l'adresse bien au chaud)...

 

Quelle joie pour moi, de voir que parmis les centaines ou milliers de tricoteuses qui vendent sur le net, Géraldine m'a selectionné, ça c'est mon petit bonheur du jour (bon un grand c'est vrai) ça me mets du baume au coeur....d'autant qu'en ce moment je doute de moi par rapport à mes créations....bref pas aujourd'hui

 

Je vous mets le lien de l'article où je suis fière de figurer :

 

http://www.songesetrigolades.com/blog/2012/07/23/nostalgie-nostalgie/

 

 

En prime je vous montre un des modèles de leur création que j'adore :

 

Bon l'image n'est pas bonne mais vous pouvez tout retrouver sur leur site.

 

Avec cet encouragement je retourne à mes aiguilles

et vous souhaite un très bon week end.

 

Mamoun

chambre-nuage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...