jeudi 26 juillet 2012

Un petit nouveau dans la famille .....

Mais non pas un bébé ........vous rigolez les filles !!!!

 

L'autre jour je me baladais (sur l'avenue, un inconnu tra la la...) mais non j'ai plus l'âge non plus grrr, donc je me baladais et suis entrée bien sûr comme attirée par aimant dans la boutique "imagine" faut pas ! faut pas ! retenez moi !!!!

 

Bon ba je suis rentrée et dans cette super boutique, il y a des supers bouquins de tricot bien sûr et là j'en feuillette un et oh!!! ma joie, un chat à tricoter tout doux et j'ai pensé à notre très chère Dhelicat et je suis bien sûr repartie avec.....

 

Et voilà, un petit nouveau dans la famille "doudoux de Mamoun" un doux chat .....avec de jolies moustaches noirs et un noeud assorti pour qu'il soit le plus beau.

 

Bonne soirée à vous toutes

 

Mamoun

 

doudou chat

 

doudou chat 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...