mercredi 25 juillet 2012

Couverture douce couleur du ciel....(votre avis m'intéresse inside)

Hé oui paradoxe de Mamoun pendant qu'il fait 34 ° degré, moi je tricote une couverture pour l'hiver .... on va dire que je suis prévoyante.

 

Peut être est-ce beau ciel bleu qui m'a donné l'envie de créer cette couverture ou plaid comme vous voulez ?

 

couverture bleu ciel 4.

 

J'ai choisi un fil de grande qualité (mais pas en cachemire d'ailleurs d'y reviendrai plus tard...) Ce fil est un mélange composé de trois ingrédients (polyamide, laine et acrylique) qui rend aux modèles une légereté, une douceur et une chaleur formidables.

 

Deux points pour cette couverture (le point de blé et le jersey simple)  se partage les 70 cms de long et les 55 cms de large. Taille idéale pour un berceau, un landau, un couffin ou tout simplement prendre bébé dans ses bras

 

J'en reviens au cachemire (cette matière si noble que j'aimerais travailler mais elle a un coup si élevée!!!!) et votre avis de maman, de mamie, de copinee de futures mamans, de soeur, de tante .......seriez vous personnellement prête à offrir une couverture de cette dimension à 120 euros ?? Dites moi si oui je m'y mets tout de suite. Pour info celle-ci est à vendre 40 euros dans ma boutique et je trouve que c'est déjà un beau cadeau de naissance.

 

VOTRE AVIS M'INTERRESSE DITES MOI !!!

 

Mamoun

 

couverture bleu ciel 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...