mardi 24 juillet 2012

Je vous propose une ballade.....

Dans mon jardin.

 

Ha oui ce matin, le soleil et le ciel sont tellement beaux que j'ai laissé tomber mes aiguilles pour prendre quelques photos (bon je suis pas très douée tant pis) pour vous faire visiter mon jardin entretenu avec soin par Monsieur Mon Chéri.

 

Bonne ballade dans mon univers de verdure.

 

 

Mamoun

 

 

La naissance d'un pompons d'albizia en direct ce matin....

le jardin de mamoun 8 

 

Je ne pouvais pas ne pas vous montrer ce superbe beau ciel bleu breton, il embellie mon arbre prréféré, l'albizia joli fleuri de pompons 

le jardin de mamoun 7

Il trône comme un roi sur le devant de notre maison, ce palmier nous fait voyager un peu sans quitter le jardin je l'adore

 

le jardin de mamoun 6 

 Voilà celui qui vous accueille lorsque vous arrivez chez Mamoun, un superbe érable (il a sûrement un nom plus compliqué mais bon je ne suis pas experte en plante non plus mais si vous connaissez dites moi )

 

 

le jardin de mamoun 5

 

le jardin de mamoun 4

 

 

Ma fierté de bretonne, un dégradé d'hortensias du bleu au rose, un parterre magnfique que j'adore regarder

 le jardin de mamoun 4

le jardin de mamoun 1

 

Jasmin : qui a manqué de soleil au printemps mais qui embaume quand même, un bonheur pour le nez

la vigne grimpante dont le pied vient du Sud Est de la France, elle est toute jeune et va déjà nous donner du raisin, mais ce que nous voulions c'était un mur de verdure pour cacher le cabanon en bois....et ça marche

 

le jardin de mamoun 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...