lundi 23 juillet 2012

Soldes : 2ème démarque et une nouveauté !!!

Bon une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je me fais un peu de pub !

 

Je n'ai pas de nouveau modèle à vous présenter aujourd'jui, ce que je suis en train de tricoter prend du temps et en ce moment je tente de profiter du soleil et c'est bien le seul endroit où je ne tricote pas.

 

Alors à partir d'aujourd'hui certains modèles de ma boutique sont passés

 à - 50 % voir plus !!!

 

C'est donc le moment de se plaisir, de faire plaisir.....

 

Et puis la nouveauté, c'est que je viens de découvrir Mondial Relay (oui je sais vous allez dire .............. mais il vaut mieux tard que jamais) et que de ce fait je suis en mesure d'OFFRIR (oui bon avez bien lu) la livraison des gros colis à nos amies Belges, Suisses et Luxembourgeoises comme je le faisais déjà pour mes amies de France lol  et j'en suis ravie.

 

Bonne et belle journée à vous toutes.....

 

Profitez bien de la vie et du soleil

 

Mamoun

 

soldes 2

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...