mercredi 29 août 2012

Commande urgente en cours.... mes doigts frétillent frétillent

Une gentille petite maman m'a passé une commande ce week end ....... d'un ensemble 3B total look marin mais il était déjà vendu.

 

Pas question pour Mamoun de décevoir une petite maman....message en urgence :

 

"merci de votre confiance je suis tellement désolée de vous annoncer qu'il est vendu, mais si vous le souhaitez je peux vous le refaire"

 

Cette adorable maman était contente (et ça c'est ma PLUS GRANDE récompense ).

 

Bien sûr l'ensemble comportera quelques petites différences (toujours dans l'esprit modèle unique) mais je vais tenter de garder l'esprit du modèle d'origine (j'ai déjà choisi un fil d'hiver tout doux alors que le modèle était en 100 % coton).

 

Voilà je file, je retourne à mes aiguilles, mes doigts frétillent, frétillent.....

 

3 b marin

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...