lundi 27 août 2012

La layette de mon enfance....

Cet ensemble je le voulais "pleins de souvenirs" de la layette de mon enfance.

 

Bien sûr je ne me souviens pas l'avoir portée mais ma "mamoun à moi" avait gardé des brassières "de quand j'étais bébé" pour jouer avec mes poupées et j'en garde des souvenirs mémorables.

 

Pour commencer j'ai choisi un fil classique et écru. Puis des points simples : mousse et jersey.

Pour le choix des modèles : des formes simples et pratiques avec un petit côté rétro.

 

Pour finir j'ai confectionné de jolis noeuds dans un ruban vichy "si chic" bleu et blanc agrémenté de boutons bleus.

 

voici donc l'ensemble "Layette de mon enfance"

 

Bien sûr vous pouvez si vous craquez et ne vous gênez pas hihhi le retrouver dans ma petite boutique dont je vous rappelle l'adresse :

 

 

http://www.alittlemarket.com/boutique/mamountricote-56587.html

 

3 b écru et vichy

3 b écru et vichy 1

3 b écru et vichy 2

3 b écru et vichy 5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...