dimanche 26 août 2012

Parce qu'une maman Hellocotoneuse....

une maman que certaines d'entre vous connaissent, avait craqué sur un article de ma "petite boutique" et que par "bonheur pour moi " et "malchance pour elle" celui ci était vendu....

 

et que j'ai HORREUR de décevoir une maman, j'ai réalisé son désir (enfin j'espère).

 

Bien sûr comme chaque modèle chez Mamoun est vraiment UNIQUE, il y a quelques petits changements et j'ai proposé à Chanone (ha ba oui c'est elle notre super Chanone !!!) de lui confectionner dans un fil d'hiver tout doux, tout gros, tout léger et tout chaud.

 

Ce fut comme d'habitude un réel plaisir pour moi et encore un petit bonheur grâce à Hellocoton, quelle chouette "communauté" !!!!

 

Mille mercis à Chanone pour sa confiance, j'espère que tu seras satisfaite, c'est ma plus belle récompense :

 

le bonheur d'une maman

 

Bises à toutes

 

Mamounblouson chanoneblouson chanone 2

 

blouson chanone 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...