mardi 21 août 2012

Les vacances de Mamoun (surprise inside)

Des vacances totalement déconnectées..... pas de tv, pas de wi fi, et surtout et là je n'en reviens pas moi -même (un exploit) pas de tricot pendant quinze jours c'est vous dire....

 

Nos journées étaient belles toujours sous le soleil sans la réflexion habituelle

"on verra en fonction du temps"!!!

 

C'était pour ma famille une première : la découverte de l'Espagne (enfin d'une partie de la Costa Brava) et nous n'avons pas été décus.

 

Notre position initiale : un appartement à Lloret de Mar.

 

Cette ville est particulière (ça c'est mon avis) il y a une grande partie dédiée à la jeunesse et à la fête sans fin, c'est donc un endroit idéal pour les jeunes adultes à la recherche de la fête, de rencontres etc...

 

C'est d'ailleurs ce que je craignais un peu avant d'arriver là bas. Il est vrai qu'en famille nous recherchons plutôt le calme, la tranquillité et nous l'avons trouvé car l'appartement était situé dans un quartier résidentiel très calme et familial avec une plage super sympa!!!!

 

Nous avons donc partagé notre temps entre la plage, la piscine, le repos, les ballades et visites. Il y a tant de choses à voir dans la superbe région de la Catalogne.

 

Bon je suis pas très douée en photo, j'ai donc selectionné les plus "potables" pour vous faire découvrir quelques unes de nos balades.

 

La dernière photo est bien sûr la suprise !!!!

 

Bonne balade à vous

 

 

lloret de mar

 

 lloret de mar 2girone 4

 girone 1

 

 

 girone 3girone 2

  barcelone 4barcelone 3barcelone 2

    barcelone 1

barcelone

lloret de mar 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...