lundi 24 septembre 2012

Chaleur et Douceur Pour Capucine

La maman de Capucine, Claire, m'avait gentiment contacter pour me demander de confectionner le manteau de sa puce Capucine.

 

manteau de capucine 1

 

C'était bien sûr un grand plaisir pour moi d'autant que j'avais déjà fait un "manteau cadeau" l'hiver dernier pour cette pitchounette. Vous la trouverez d'ailleurs dans ma rubrique "mes petits clients".

 manteau de capucine 3

 

 

Claire avait craqué pour un modèle de ma boutique mais souhaitait que je fasse un duo de bleus à l'envers et désirait des boutons en bois, pour le reste j'avais carte blanche.

 

paletot duo de bleus

 

 

Claire a reçu son colis et avait l'air ravie de sa commande et ça c'est du BONHEUR !!!!!!

 

Je souhaite donc à Capucine un hiver douillet.

 

 

manteau de capucine 2

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...