mercredi 26 septembre 2012

Je les voulais "Elegantes"....

mitaines les elegantes 1Toujours dans ma collection mitaines.

 

Je les voulais "élégantes" je ne sais pas si j'ai réussi, mais vous me le direz.... j'en suis sûre.

 

 

mitaines les elegantes

 

 

Après avoir chosi le modèle avec le point dentelle, un joli fil noir tout doux, deux boutons fleurs blanches (en pâte fimo de fabrication artisanale) et pour finir la coquetterie, un joli noeud en organza noir cousu par un bouton noir brillant "effet vintage".

 

 

 mitaines les elegantes 3

 

Elles sont plus longues que les autres : 21 cms .

 

Elles vous plaisent ? Dites le moi .....

Vous les auriez préférez autrement ? Dites le moi ....

 

Vous avez envie de vous les offrir alors il suffit de cliquer ici :

 

http://www.alittlemarket.com/mitaines-gants/mitaines_noires_les_elegantes-1809603.html

 

 

mitaines les elegantes 4

 

Chez Mamoun la livraison est gratuite sur toute la boutique et le retour possible.

 

Bon un peu de pub de temps en temps , je me suis lâchée hhihihi

 

Belle journée à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...