vendredi 14 septembre 2012

Il parait que c'est dans l'air.......

Ba oui Mamoun !!!! Ca fait un moment déjà !!

 

Et bien voilà je m'y suis mise aux aiguilles circulaires.

 

Bien sûr je connaissais, j'en avais même à la maison c'est pour dire.

 

aiguilles circulaires

 

Et puis comme je suis piquée d'une grande curiosité, je me balade sur les sites de tricots à gogo.... j'avais envie d'essayer.

 

 

Le grand avantage de cette méthode appelée aussi Magic Loop si j'ai tout compris, c'est qu'il n'y a aucune couture, le pied en fait hihii

 

 Voilà c'est fait....bon j'avoue les débuts ont été un peu difficiles et fastidieux et puis à force de grognements (si si des vrais lol) et de ténacité, voici mes deux premières réalisations. Je vous demanderais donc d'être indulgentes (merci d'avance ).

 

 

 

 

Et puis l'hiver arrive (si si je vous le dis , je le sens bien moi....) vite une paire de chaussettes pour marcher sur le carrelage froid. Heu en fait de paire pour l'instant je n'ai qu'une chaussette hihihi tant pis pour l'autre pied il attendra..

 

 

chaussettes roses

 

chaussettes roses 1

 

 

 

Et les mains aussi, elles craignent le froid, sauf que moi je ne supporte pas les gants alors j'ai fait cette mitaine et au gré des mes nombreuses visites, j'ai pu remarquer que celles -ci revenaient en force ......alors je me suis dit pourquoi pas moi, après tout.

 

mitaines

 mitaines 1

 

C'est vrai que vous avez l'habitude de me voir tricoter pour les bout'chous (je les adore ça aussi c'est vrai, d'ailleurs j'ai un secret à vous dire, j'ai un ingrédient magique dans mes confections, c'est de l'Amour).

 

Si je ne tricote pas pour les adultes c'est aussi pour protéger mon dos.

 

 Mais les accessoires se sont des petits morceaux alors je me laisserais bien tenter par rajouter à mon site et à ma boutique un onglet "accessoires adultes".

 

Qu'en pensez vous ?

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...