mardi 11 septembre 2012

Mettons nos hommes au chaud cet hiver !!!!

L'hiver arrive si si !!!  à grands pas....

 

Alors cet hiver Mesdames mettons nos hommes au chaud.

 

Après quelques recherches, j'ai trouvé quelques modèles qui pourraient vous être utiles.

 

Je précise : non non je n'ai fais aucun de ces modèles (enfin pas encore hihihi) qui sait !!!

 

J'ai personnellement craqué pour ces pantoufles.................... pour les pieds de nos choux.....et pourquoi pas pour nos petits pieds froids du soir ....

 homme et tricot 3

 

 

 

La tête nous le savons bien est une source de déperdition de chaleur, ce bonnet complet protègera à merveille les bouilles de nos chéris....

 

homme et tricot

 

 

Les parties intimes sont sûrement très sensibles au froid..... bon après chacun ses goûts !!!!

 

    Pour ma part, si je vois Monsieur Mon Chéri porté ce modèle je fuis en courant..................

 

homme et tricot 4

 

Pour finir pourquoi ne le feraient-ils pas eux mêmes, je sais que beaucoup d'hommes tricotent et même tricotent super bien, bravo Messieurs :

 

homme et tricot 5 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...