dimanche 7 octobre 2012

C'est plus fort que moi...........

Même quand je suis loin de chez moi.

 

Même dans un pays où il fait 38 ° et que tout le monde se promène en maillot de bains.

 

Même si le but du voyage était la déconnexion et le repos total....

 

Au cours de mes promenades, au hasard des rues, des ruelles, je suis forcément attirée quoiqu'il arrive par les somptueuses couleurs des magasins de laines.

 

boutique midoun 1

 

 

Celle-ci je l'ai trouvé à Midoun, toute petite ville de Djerba.

 

Cette boutique noyée au milieu des boutiques de "souvenirs" et magasins d'alimentation, je l'ai vu de loin de très loin comment ? Je ne sais pas mais je l'ai vu et rentrer dedans était pour moi comme une évidence :

 

Ces dégradés de couleurs,

Ces pelotes si bien rangées

Ces fils si doux au toucher

 

boutique midoun

 

Je n'ai résisté à rien, ni à en acheter, ni à discuter tricot avec "l'homme de la maison".

Je lui ai même donné ma carte et celui-ci m'a gentiment autorisé à prendre quelques photos.....

 

Une très belle rencontre et une très belle découverte que je voulais partager avec vous.

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...