lundi 8 octobre 2012

Je suis une chanceuse, je participe au bonheur d'Elia... Merci Julia

    Vous souvenez vous ? en juillet ? Si Si... je vous parlais de la "commande Julia" pour mémoire voici  le lien :

 

     La commande de Julia  

 

 

Et puis une fois la commande envoyée je n'avais plus eu de nouvelle... cela m' a inquiétée car j'ai un vrai souci de savoir si mes "petites mamans" sont contentes, ou pas d'ailleurs, de leurs achats (je précise "à toutes fins utiles" que je rembourse quand cela ne convient pas et pour être franche cela m'est arrivée une fois pour une question de taille ça arrive et c'est bien normal !!!).

 

Donc j'étais sans nouvelle de Julia quand un soir de septembre  (peu de temps avant notre départ pour la Tunisie) j'ouvre ma messagerie et un mail de Julia m'y attendait.

 

Quel e-mail !! Je ne peux sérieusement pas vous décrire toutes les émotions qui m'ont envahies à la lecture de ce message tant il y en avait.......j'étais émue, bouleversée enfin surtout très très touchée par les mots de Julia...

 

Lorsque l'on confectionne des choses avec ses mains et que l'on y met de l'amour MAIS QUE  SURTOUT la personne qui la touche où la porte ressente cet amour c'est un lien qui se créé.

 

 

Elia

 

 

 La confiance que Julia m'accorde à nouveau aujourd'hui par ses commandes me conforte dans ce que je fais (hé oui parfois  je doute comme tout le monde hihi) mais j'ai surtout l'impression d'être une grande chanceuse, car à ma façon je participe au bonheur d'Elia et là ça c'est mon plus grand bonheur à moi.

 

Julia a eu la très grande gentillesse de me permettre de partager avec vous l'adorable bouille de sa fille et ça c'est ma plus belle récompense. C'est une chance .....une très belle chance..

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...