jeudi 1 novembre 2012

La couleur : c'est bon pour le moral !!!

Parceque c'est la saison.....

 

Parcqu'il fait gris et froid dehors.

 

J'ai tricoté de la couleur encore et encore. 

 

En ce moment, je confectionne les vestes pour Julia ....et tricoter de l'adulte bon c'est pas "mon dada" mais j'ai fait une exception pour cette maman si gentille.

 

Mais l'envie était trop fort de faire un ou deux modèles pour les petits bouts et puis cette laine si "colorée" me faisait de l'oeil, je n'ai pas resisté.

 

 

ensemble esprit péruvien 4

 

 

Un ensemble "esprit péruvien" qui respire la gaieté et la chaleur....

 

 

chaussons couleurs de feu 2

 

 

Une petite paire de chaussons (modèle tout simple) mais les couleurs de feu m'ont bien réchauffées..

 

 

J'espère pouvoir revenir très vite pour vous montrer "mon challenge" les vestes de Julia....

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...