mardi 6 novembre 2012

Mais tu fais quoi Mamoun ???

Ba je tricote bien sûr !!!

 

Si vous avez suivi mes dernières aventures, vous comprendrez qu'en ce moment, je confectionne pour Julia.

 

Depuis un mois je tricote encore et encore pour le bonheur de cette gentille maman dont la confiance m'a touchée à un tel point que j'ai accepté (à titre tout à fait exceptionnel) de tricoter pour elle.

 

Mais elle avait aussi souhaité que je réalise un demi-tour de parc en tricot (une première pour moi). Il est finit et livré (j'attends une photo du demi-tour de parc installé pour Elia).

 

Voici quelques photos avant l'envoi :

 

tour de parc elia

 

les photos rendront mieux sur le parc je l'espère

 

 

tour de parc elia 4 

 

Voici également les vestes en cours de réalisation : (je ne manquerais pas de vous les montrer dès qu'elles seront terminées) :

 

 veste magique

 

 

la veste "magique" tricotée en un seul morceau ! avec un fil de grande qualité (en laine mério) dans un joli dégradé de roses, de mauves et de prunes

 

 

veste magique 1

 

 

La veste grise (la même que la puce en photo dans mon précédent article)

 

 

 veste grise

 

est elle confectionnée dans un doux fil tricoté en double (mélange de laine, d'acrylique et d'alpaga) :

 

 veste grises 1

 

 

Voilà, comme vous le voyez je ne suis pas sans rien faire.... et mes épaules parfois souffrent le soir...

 

En préparation également un marché de Noël, je vous en parlerais plus tard.

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...